Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
15 octobre 2015

Asami toujours...

Je l'ai refait encore une fois (vous allez finir par vous lasser!!). Mais une collègue qui ne coud pas aimait vraiment les tissus mais ne pouvait rien en faire seule. Alors il va de soi que j'ai eu envie de faire à sa place.
(pour le plaisir d'offrir et de coudre Aurélie, j'insiste!!!!).

S04_5069

Nous voici donc toujours avec la collection Asami mais dans des tons un peu plus colorés, tellement beaux!!!

S04_5078

Avec les chutes, j'ai fait une petite pochette car on a toujours mille choses à y glisser.

2015-10-14Belle fin de semaine,

A très bientôt pour du tricot je pense...

Ophélie.

S04_5064

S04_5081

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les teintes sont sublimes !<br /> <br /> C'est magnifique et tellement pratique...<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
C
Absolument ravissant !<br /> <br /> Merci de ta petite visite<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
F
J'adoOore! Elle a beaucoup de chance ta collègue!<br /> <br /> Le tissu est magnifique et il me fait penser à mes p'tits coupons de tissus japonais Adeline Klam qui attendent de passer sous l'aiguille de la machine à coudre!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> A bientôt pour découvrir le tricot!
Répondre
L
magnifique <br /> <br /> douce soirée
Répondre
A
superbe. Bon week-end FAbf
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité