Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
23 octobre 2015

Comme un arc-en-ciel...

J'ai aimé cette laine dégradée et nécessairement, curieuse de voir son rendu une fois tricotée, j'ai sorti mes aiguilles et hop, au travail! J'ai choisi un modèle déjà réalisé plusieurs fois afin de ne pas avoir à déchiffrer les explications et gagner ainsi du temps. Dommage, je devrais varier un peu... Prochaine fois, promis! Car cette fois-ci, inévitablement, c'est encore un baktus...

S04_5204

Modèle réalisé avec 2 pelotes de Tosca Light (Lang - 400m). Aiguilles 4.5.

2015-10-231

J'adore m'envelopper dedans quand j'ai froid, on y est vraiment bien!!!

S04_5205

S04_5212

 NB: le site internet de vente en ligne de l'Atelier de Flora devrait bientôt être opérationnel... vous allez pouvoir, comme moi, vous régaler...!!!

Bon et doux week-end à toutes,

Amitiés

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette rendu ce fil. Cela eut été dommage.<br /> <br /> ( si ça peut te rassurer je suis restée un bout de temps une monomaniaque du trendy châle avant de varier les plaisirs...^^)
Répondre
A
j'aime beaucoup les couleurs, bravo!
Répondre
L
quelle douceur on a qu'une envie: s'y lover et y rester....
Répondre
F
Encore une bien jolie création dans un beau dégradé de couleurs. J'aime vraiment beaucoup! <br /> <br /> Et super pour la boutique en ligne de L'Atelier!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
S
J'adore ces teintes !!<br /> <br /> Trop trop jolie , ça m'irais bien lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité