Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
1 novembre 2015

Fan d'Adeline Klam!

S04_7067

Une nouvelle petite réalisation, signée ABC Créations,  à laquelle je n'ai pu résister de part les tissus du kit, ceux d'Adeline Klam, que j'affectionne particulièrement (voire même ++++!!!). Et c'est sans parler de ces couleurs d'automne!

Les plis et la forme assymétrique du rabat apporte une touche originale... il est chouette, non? Le modèle du sac est simple, rapide à réaliser, dommage qu'il soit juste un peu trop petit... Une prochaine fois je l'agrandirai!

J'ai ajouté le bouton et le ruban pour une finition plus raffiné.

2015-11-01

Bon dimanche et belle couture à toutes.

Ophélie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces tissus, ces couleurs sont magnifiques: je comprends que tu aies craqué sur ce kit!
Répondre
T
Cette pochette est magnifique ! J'adore les couleurs et les libellules ...<br /> <br /> Et j'adore son air japonisant ...
Répondre
L
tu as bien raison, c'est ravissant!
Répondre
A
jolie réalisation, j'aime l'association des tissus!
Répondre
F
J'adoOore! Le joli sac, sa forme originale, les tissus joliment assortis, l'ajout du bouton et du ruban... Bravo! Et j'adore aussi Adeline Klam ses papiers, ses créations et ses tissus!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marjorie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité