Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
9 novembre 2015

Tendre crochet...Octavia.

Une petite touche de tendresse et de poésie aujourd'hui sur mon blog avec un modèle de Sandrine Deveze, alias Tournicote...à cloche pied.

S04_7087

J'adore son nouveau livre, Tendre Crochet 2, rempli de personnages tous aussi beaux les uns que les autres! C'est un ouvrage riche de petits bonheurs et d'une extrême douceur. Je vous le recommande vivement.... Si un jour vous entendez parler de séances de dédicaces de Tournicote .. à cloche pied, faites le moi savoir!!!

Mon choix s'est ainsi porté sur "Octavia" pour commencer, mais j'en ai évidemment bien d'autres en tête!!! (Gédéon entre autres !!!)

S04_7089

Crocheté avec du coton Natura en 2.5.

2015-11-08

J'ai modifié quelques petites bricoles pour une interprétation plus personnelle (couleur, taille, poissons, nombre de tentacules), mais je suis globalement restée très fidèle au modèle.

S04_7099

Elle est trop belle Octavia, non? Moi je l'adore, et Louis l'a adoptée! (du coup, Timothé veut quelque chose aussi...)

2015-11-081

Je vous souhaite une belle semaine, toujours aussi ensoleillée et douce chez nous...

Bons travaux d'aiguilles à toutes,

Ophélie.

S04_7127

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique
Répondre
M
Superbe!!!!! Elle est très poétique cette Octavia
Répondre
R
J'adore, elle est très jolie...
Répondre
R
Cette Octavia est magnifique et le choix des coloris parfait! Un grand bravo !
Répondre
S
Trop mimi Octavia , j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité