Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
6 décembre 2015

Deux bonhommes dans le vent...

S04_7685

Depuis le temps que j’avais envie de les fabriquer ces deux petits bonhommes là ! Ils ne sont pas trop craquants???

Et oui, pas un hiver n’est possible chez moi sans un petit clin d’œil créatif envers les bonhommes de neige!

S04_7669

Maman est venue passer quelques jours à la maison,  je lui ai donc naturellement proposé de confectionner ces petits bonhommes, que l’on a très vite adoptés ! On s'est trop bien débrouillées maman, ils sont superbes!!

Nous en avons fait deux chacune; deux sont repartis à Semoutiers - je les retrouverai à Noël s'ils n'ont pas fondus d'ici là! , et les miens sont allés faire un tour dans la vitrine de Noël de l'Atelier de Flora où j'ai achété mes fournitures (où d'autre???)

S04_7692

Feutrine pour le corps et flanelle pour les accessoires. Un petit fil de fer caché dans le bonnet et l’écharpe donne cet effet de personnages dans le vent ! Le nez est un petit cure-dent peint, les boule de neige sont des boules de laine, quelques flocons brodés sur le ventre pour la déco, et on y est !

S04_7686

S04_7672

Les modèles viennent du dernier livre de Francesca Ogliari, créatrice que j'aime de plus en plus. Shabby Home - La joie de Noël.

2015-12-061

Je les adoOOore +++ !

S04_7690

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très beaux, très poétiques. Un doux noël :-)
Répondre
C
Bonjour Ophélie.... je découvre ce matin ton blog avec ces adorables bonhommes de neige.... et plus haut un magnifique renne... J'aime beaucoup ton univers,et l'ambiance de ton blog ...<br /> <br /> je reviendrais m'y promener avec plaisir :-D
Répondre
V
Bravo, ils sont magnifiques !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
N
Ils sont trop mignons, très expressifs, bravo à toutes les deux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
N
Bien sympas ces petits bonhommes- Bisous et douce journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité