Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
12 décembre 2015

Renne à suspendre Tilda

Voici la suite du petit séminaire "Préparatifs de Noël" que j'ai organisé avec maman...

S04_7634

Après les bonhommes de neige, nous nous sommes plongées dans l'univers Tilda qui me laisse toujours songeuse de par le charme nordique qu'il dégage. Un appel à la Norvège, aux pays du Nord en général, à la neige, au froid, à la glace... (ne cherchez pas, la chaleur et l'été ne m'ont jamais fait rêver)...

Le dernier livre de Tone Finnanger "La maison du bonheur" est un magnifique ouvrage présentant personnages et objets d'hiver, dans un chalet chaleureux perdu en pleine forêt.

S04_7641

Le renne m'a plu immédiatement car, avec ses brindilles de bois, il est un petit clin d'oeil à la nature et nous invite aux promenades dans les grands espaces blancs. Et dès lors que l'on mêle nature et couture, évidemment il se passe quelque chose en moi, un peu comme si ce renne symbolisait mes passions.

2015-12-122

Alors bref, voici un nouvel personnage que j'ai vite adopté!
(Attention, le rembourrage reste une étape délicate, on y a passé trop de temps tant les pattes sont fines!! Il faut donc s'armer de patience!!!)

S04_7640

Très bon wee-end et belle balade en forêt ou en montagne!

Amitiés,

Ophélie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau, plein de douceur. Un peu de noël froid pour moi, ça fait du bien aussi :-)
Répondre
P
Charmant ce petit renne ! Belle soirée.
Répondre
S
Très joli réalisation !!! J'adore ce petit renne ! Et il trop choux !!!
Répondre
N
Il est superbe ! Il me plaît également ! Douce journée. Bisous.
Répondre
F
Beaucoup de travail pour une très jolie création! Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité