Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
3 janvier 2016

Petit Panda

S04_8310

Un nouveau petit personnage crocheté vient se joindre à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2016, remplie évidemment de jolies petites créas cousues, brodées, tricotées, crochetées, bref, une année entourée de fils, d'aiguilles et de tissus!! Mais également de doux moments en famille, de nombreux rêves à vivre et à savourer, et plein de petits et grands bonheurs.

S04_8307

Mon petit panda est une création Tournicote...à cloche pied, Tendre crochet 2. Crocheté avec les cotons natura (DMC)

Je l'ai offert à ma nièce, Alice, pour le nouvel an; il l'accompagnera avec douceur dans ses rêves d'enfant.

2015-12-27

S04_8313

S04_8311

Je l'aime trop!!! J'ai déjà envie d'en refaire un autre!!! Belle histoire à suivre...

S04_8315

Merci pour toutes vos gentilles visites et commentaires qui me font toujours tant plaisir et qui m'encouragent à étoffer aussi souvent que je le peux ma "petite bulle rose" qu'est ce blog. Merci, et encore tous mes voeux.

Amitiés,

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est tout mimi et tout craquant, ce joli petit panda...<br /> <br /> Merci pour tes vœux, je te souhaite une très belle année 2016, remplie de joies et de jolis projets.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Magnifique petit panda 🐼<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
V
Heureuse année, sereine et créative !<br /> <br /> Bravo pour cet adorable compagnon...<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
L
il ne faut pas que je montre ça à ma fille elle est folle de ces bestioles...
Répondre
J
Une belle année à toi et tes proches.<br /> <br /> C'est toujours un enchantement de venir te rendre visite sur ton joli blog.<br /> <br /> Ce petit panda est vraiment mimi.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité