Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
12 mars 2016

A petits pas...

Inspirés du livre d'Anne Walterthum, A petits pas, deux paires de chaussons en cuir pour bébé sortent de l'atelier, prêts à offrir pour de futurs cadeaux de naissance. Je me suis plu à réaliser cette toute petite paire (du 18!!) avec le cuir couleur prune et le joli tissu Frou-frou coordonné.

S04_9863

S04_9870

Mon mari n'a pas résisté à l'envie de venir s'amuser avec la machine et le cuir, confectionnant ainsi sa propre paire de chaussons (en 24 les siens).

De quoi chausser les petits pieds de bébés à venir! (euh, pas les nôtres...ceux des autres!!!)

2016-03-12

Les dimanches après-midi pluvieux sont fructueux à la maison! Mais en ce moment il fait beau, on est sans arrêt en montagne, et les travaux d'aiguilles, couture, broderie, tricot ou crochet n'avancent plus... Compliqué d'être partout en même temps!!!

Bon dimanche de votre côté et au plaisir pour de nouvelles petites créas!

Ophélie.

2016-03-121

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est chou, ces petits chaussons !<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
F
Ils sont trop mignons! J'adoOre! <br /> <br /> Bravo à vous 2
Répondre
F
Ils sont trop mignons! J'adoOre!<br /> <br /> Bravo à vous 2.
Répondre
S
Très jolie ces petits chaussons !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
N
adorables ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité