Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
28 mars 2016

Des poires pour Pâques, et blog en pause...

Mes nièces étant petites, je voulais que cette année, pour Pâques, elles trouvent dans le jardin de jolies poires colorées et printanières. Ca change des chocolats! Bon, ma surprise est malheureusement tombée à l'eau car la grippe m'a violemment sécouée (6 jours de fièvre non stop!!) et je n'ai pas pu fêter Pâques en famille cette année.

2016-03-28

J'ai glissé dans chacune d'elles un système musical que les mamans ont choisi, pour les personnaliser. Elles n'ont pas toutes la même forme car j'ai fait quelques erreurs (déjà un peu fatiguée...), mais elles sont ainsi uniques!!

S05_0785

S05_0775

Je suis lessivée par la maladie dont je ne me suis toujours pas remise, et je suis vidée de tout. Jusqu'à ma motivation pour les travaux d'aiguilles qui s'est complètement évaporée... Plus rien envie de faire... Je mets donc mon blog en pause quelque temps...

S05_0800

Bonne continuation à toutes, j'espère revenir vite!

Amitiés

Ophélie.

2016-03-281

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies et craquantes poires à croquer !
Répondre
R
Elles sont juste magnifiques tes petites poires Ophélie, j'adore !!! <br /> <br /> Cela fait déjà un moment que je veux prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas mieux, que tu as repris la pêche, l'envie, la motivation, et tout et tout.... <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Au plaisir de te revoir très vite !!!
Répondre
C
Elles sont trop belles! Et quelle bonne idée de faire des poires musicales. J'adore! Dommage pour les Pâques sous la couette!<br /> <br /> Prompt rétablissement et bon repos.<br /> <br /> Reviens nous vite en pleine forme et pleine d'envies et de créations.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
jolies poires et bon rétablissement !
Répondre
D
Quels jolis cadeaux!<br /> <br /> J'aime tout, l'idée de la boîte à musique, les couleurs, les 3 formes... trop mignon!!<br /> <br /> Repose-toi bien!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité