Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
22 avril 2016

Crochet en liberty

S05_2657

Me voici enfin de retour... pas complètement retapée, mais avec de nouveau le sourire et l'envie de créer.

S05_2656

Je renais, en même temps que le printemps, et c'est avec Mina la souris que je reprends le crochet. Je l'ai habillée d'une petite robe légère en liberty car j'ai besoin de fraîcheur et de couleurs!

Bon, cette fois ci c'est Camille qui l'a adoptée (en la serrant très fort dans ses bras avec un gros câlin... tellement attendrissant...), et donc, il faudra bien que je m'y fasse..., je ne garderai jamais de copine dans mon atelier - mes enfants me les piquent toutes!!!

2016-04-211

Modèle issu du livre de Virginie Karakus, Crochet, des créations pour les enfants. Les accessoires, bottes et snood, viennent du blog "Quand la maison somnole". Quand on conjugue les talents de toutes les créatrices, on fait des merveilles! Merci à toutes! PS: j'ai complètement craqué sur les petites bottes!!!

2016-04-21Coton Natura - Crochet 2.5.

Ma motivation et ma passion pour le fil, les aiguilles, le tissu est bel et bien revenue (j'ai cru un moment que tout s'était envolé), et me revoilà avec une "to do" liste qui fait plusieurs pages, entre crochet, borderie, couture et tricot, pour mon plus grand bonheur! Ouf!!!

Ravie d'être de retour et au plaisir de vous lire,

Merci de vos visites et beau printemps à vous toutes.

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
craquantissime ta souris ! little Camille doit être ravie de la câliner !
Répondre
Z
Bonjour, superbe souris pleins de couleurs félicitation, je suis en train de finir ma petite souris aussi et je me demander comment réaliser ces belles petites bottes.<br /> <br /> bonne continuation pour pleins de beaux projets.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Aude
Répondre
E
Quelle adorable petite souris, qui te donne envie de revenir nous montrer plein de créations!
Répondre
P
Cette Mina est craquante ! J'adore aussi tous les accessoires que tu lui as fait, elle est encore plus trognonne !
Répondre
C
Oh elle est tellement jolie ta souricette !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité