Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
1 mai 2016

Petite trousse printanière

Il faut bien agayer ce 1er mai particulièrement gris... Alors avec ma petite trousse fleurie, on retrouve un peu de soleil, au moins dans les coeurs!!

S05_2763

Il fallait que je renouvelle la mienne que je n'aimais plus, et ce modèle d'Un Chat dans l'Aiguille attendait depuis un moment que je le brode... J'ai donc une nouvelle petite trousse pour ranger mes crochets, et j'en suis ravie. D'autant que je me suis beaucoup amusée à changer les couleurs que Christel propose dans son kit (que vous retrouverez ICI).

2016-05-011

J'avais envie de couleurs, encore, et du coup j'ai laissé tombé mes tons doux de d'habitude. J'ai donc complètement improvisé, et je suis plutôt satisfaite du résultat.

La voici recto...

S05_2748

verso...

S05_2754

Ca donne envie de broder tout ça, n'est-ce pas? Mais pourquoi les journées ne font-elles que 24h???!!

S05_2767

2016-05-01Je vous souhaite un joli mois de mai.

Amitiés de brodeuse,

Ophélie.

S05_2776

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une merveille !!!!!
Répondre
M
Magnifique !! très printanière
Répondre
P
J'adore ta jolie trousse vitaminée !
Répondre
Z
vraiment adorable cette petite trousse pleine de peps <br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
T
elle est sublime cette trousse <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité