Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
11 mai 2016

Sac à dos printanier

Avec ce petit sac à dos, voilà que nous faisons un bond dans la belle saison!

S05_2812

Tissu Frou Frou et lin coordonné, d'après un modèle d'Edwige Foissac (alias La Petite cabane de Mavada), dans son livre Cartables et sacs à dos.

2016-05-111

S05_2808

J'aime le principe des anses du sac à dos réalisées avec les pinces bretelle, tout mignon sur les épaules des enfants. J'ai volontairement enlevé la pochette plastique sur le rabat, que j'ai remplacé par des boutons décoratifs.

C'est encore Camille qui va récupérer cette réalisation là! Il faudra que j'en fasse un à Louis, j'ai repéré un beau modèle pour lui.

S05_2821

Mais prochain objectif maintenant: gilet au tricot pour moi! Oulala, une première!!!  Autant dire qu'on n'est pas près de le voir sur le blog... Heureusement, nous sommes 3 à nous lancer en même temps, ça nous motivera!

A suivre...

2016-05-11

S05_2851

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable et ravissant ce sac ! une jolie demoiselle à croquer ! trop trop mimi !
Répondre
N
Il est superbe, ce petit sac à dos, qui va être pratique et tout joli pour la jolie Camille...<br /> <br /> Ici, le soleil se fait désirer depuis plusieurs jours... et il fait frais...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
P
Elle en a bien de la chance la jolie Camille d'avoir un petit sac si mignon !
Répondre
P
Très élégant e petit sac ! Félicitations et belle soirée.
Répondre
F
Le sac comme la petite sont craquants.... Belle journée Fab
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité