Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
20 mai 2016

Miss Panda

S05_3912

Pour l'anniversaire d'une petite fille de 1 an, j'ai proposé à une amie de réaliser un doudou. On ne rate jamais une occasion de sortir son crochet et de faire plaisir!!! En plus ces personnages sont toujours très vite adoptés par les enfants et tellement attendrissants dans leurs bras...

2016-05-18

Parmi plusieurs, le choix s'est porté sur un modèle de Sandrine Deveze, du blog Tournicote à cloche pied. Vous le reconnaîtrez car je l'avais déjà crocheté il y a quelque temps; seulement cette fois, la version est un peu plus féminine, avec du rose fushia!
(Livre Tendre Crochet 2).

J'ai ajouté le petit sac pour un accessoire sympa à emmener partout! Une pince Kam pour le fermer, et c'est parti. Trop mignon! Bien sûr, on ajoute un foulard, tissu Frou Frou. J'adore! Seul petit oubli: je l'ai envoyé sans l'avoir maquillé!! Ses petites joues ne sont pas rosies...
Tant pis, Mélanie le fera... (ou pas...)

S05_3919

Coton Natura (DMC) - Crochet 2.5.
Yeux et nez de sécurité 6mm.

S05_3910

J'espère qu'il plaira... Et je souhaite un joyeux premier anniversaire à la petite Emy!

Au plaisir du fil et des aiguilles,

Ophélie.

S05_3918

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un seul mot .. trop mignon ! je craque.
Répondre
P
adorable et jolie miss panda !
Répondre
M
Il est magnifique !!!!!
Répondre
F
Oh qu'il est beau ce panda! J'adoOore! J'aime tout: miss panda, son foulard et son petit sac étoilé! Et ses joues non rosies lui vont très bien!<br /> <br /> Tu as encore fait une heureuse. Bravo!<br /> <br /> J'aimerais aussi faire d'aussi jolis doudous (j'ai le livre Tendre Crochet n°1 qui m'attend!) mais trop de choses à faire pour si peu de temps disponible! Mais comment fais-tu?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jusque là ce modèle ne m'avait pas encore tapé dans l'œil mais là c'est fait ! il est magnifique avec ses petits accessoires !!! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité