Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
30 mai 2016

Bonne fête maman

J'arrive avec un jour de retard, mais ma lettre n'est pas arrivée à temps dans la boîte aux lettres de maman... il a donc fallu attendre pour vous montrer ce que j'avais préparé...

Cette année, une petite carte envoyée à maman pour lui souhaiter une belle fête. (...le temps des enveloppes brodées est loin..., mais il reste une petite touche "Fait main" qui est essentielle à mes yeux pour donner de la valeur au courrier reçu... Je ne désespère pas d'en refaire, il faut simplement que j'anticipe davantage.... )

S05_3929

Un cadre crocheté en 3 avec un coton rose Natura, autour d'un simple anneau.

Il suffit ensuite de trouver un joli papier pour le fond, du masking tape pour fixer le cadre à la carte, et voilà!

S05_3930

S05_3933

Merci de m'avoir transmis la passion du fil et des aiguilles maman.

2016-05-291

Belle semaine à toutes,

Amitiés

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une délicate et ravissante attention ! superbe !
Répondre
Z
un très joli cadeau pour ta maman<br /> <br /> beau W.E.
Répondre
J
Oh que c'est beau ! C'est un bel hommage à ta maman qui t'a transmis le (bon)<br /> <br /> goût des choses faites maison.<br /> <br /> Très bon week end.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
M
Joli petit cadre!!
Répondre
L
Magnifique !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité