Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
26 juin 2016

Tendre crochet # Gudule

Un nouveau personnage vient d'arriver à la maison, le petit Gudule. Modèle issu du livre Tendre Crochet de Sandrine Deveze (tome 1), pour changer... On est fan ou on ne l'est pas!!!

S05_4383

Le fait est que nous préparons une vitrine à l'Atelier de Flora, dédiée à l'univers Tendre Crochet. Toutes les clientes participent, en nous confiant leur jolis petits sujets pendant quelques semaines. Alors évidemment, j'avais envie de participer moi aussi, et comme j'en offre beaucoup, il ne m'en restait guère à la maison... Seulement Gédéon et Octavia.

Alors voilà, ils seront 3! Merci d'avance aux autres clientes qui vont jouer le jeu, on va faire une belle bande de doudous-copains!

S05_4426

2016-06-261

 

S05_4385

Gudule est crocheté en coton Quattro (Lang), en 3. Yeux et nez de sécurité 6mm.

Je lui ai ajouté un noeud papillon et des bretelles pour le personnaliser un peu, il est rigolo et classe, non?

S05_4384

Après son séjour à la boutique, c'est Louis qui le récupèrera. Qui croyait que j'allais le garder dans mon atelier???

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très vite!

Gudule, quant à lui, vous souhaite un bel été!!!

S05_4393

2016-06-26

 

S05_4396

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super fan de cet élégant petit chien, bravo ! Bises
Répondre
L
Oh j'adore ! je craque complètement ! c'est trop beau ! ;)
Répondre
E
Il est à croquer, je comprends qu'il fasse des envieux ;-)<br /> <br /> Denise
Répondre
I
il est trop mimi ce petit Gudule, j'adore<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
P
Ce Gudule est fort élégant ! Il va avoir un succès fou dans la vitrine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité