Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
3 juillet 2016

Merci maîtresse

S05_4777

Ca y est, c'est déjà la fin de l'année scolaire... Ca sent les vacances, la mer, les moments en famille, les copains! Demain les enfants vont dire aurevoir à leur maîtresse et ranger les cartables dans le placard!!! Plus de devoirs, juste la liberté!

Louis et Timothé ont eu envie de faire un cadeau à leur maîtresse, pour les remercier.
Merci pour l'apprentissage de la lecture, de l'écriture, pour les sorties (piscine, patinage...), les expositions, les chansons, les beaux moments partagés, les rires, la confiance acquise aussi. Louis sait lire, Timothé écrit son prénom en attaché... Alors oui, merci les maîtresses!

De mon côté, mon cadeau pour elles:  sans grande originalité, le petit porte-monnaie crocheté, coloré et sympa pour l'été.

S05_4755

S05_4779

Celui-ci est pour Martine, car il n'y a pas que les maîtresses qui font un chouette boulot avec les enfants!

Du côté des garçons: un sac en coton blanc personnalisé de leurs dessins, avec des feutres textiles. J'adore l'idée! 

2016-07-03

 

2016-07-031Allez, bonnes vacances les loulous!

20160703_083952

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces cadeaux sont adorables et vont émouvoir ces maîtresses chanceuses !
Répondre
F
Super! De très jolis cadeaux.<br /> <br /> Je me suis enfin lancée dans la créations du porte monnaie crocheté (et aussi de celui cousu) et je ne m'arrête plus! J'ai encore du stock de fermoirs à satisfaire!<br /> <br /> <br /> <br /> Bel été et bonnes vacances<br /> <br /> Marjorie
Répondre
I
Les maîtresses vont être ravies, c'est adorable <br /> <br /> Douce journée bisous
Répondre
L
Tout simplement adorable ces petits cadeaux !
Répondre
N
belles attentions ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité