Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
29 juillet 2016

Coussins fleuris et blog en pause

J'étais partie pour faire un sac, et puis finalement toutes mes fleurs sont venues se poser sur deux petits coussins. (30x30)

S05_5251

Allez comprendre, allez savoir! De fil en aiguilles, les choses évoluent et se transforment; et donc voilà! En assemblant mes granny, je me suis dis que les monter en sac ne me satisferait pas; en effet, je ne me voyais pas le porter, tandis que dans la chambre de Camille, des coussins m'apparaissaient comme plus sympas pour le coin poupée. Il en faut peu parfois pour qu'un projet initial aboutisse complètement sur autre chose.

2016-07-28

32 granny crochetés en 3.5 avec le coton Quattro de chez Lang.
Modèle disponible à l'Atelier de Flora.

S05_5236

 

S05_5240

Bon crochet à toutes (idéal pour l'été et les vacances). L'avion décolle demain, alors de mon côté, blog en pause! 

Je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances!

Au plaisir,

Ophélie

S05_5244

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as eu raison d' en faire des coussins ... le résultat est splendide ..<br /> <br /> Bisous et bel après-midi ♥
Répondre
L
Absolument magnifique ce coussin !
Répondre
P
Tu as bien fait d'en faire de jolis coussins ! Je te souhaite de belles vacances !
Répondre
Z
Ravissant ces coussins fleuris .<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
P
Très jolie réalisation. Belle soirée et bonnes vacances.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité