Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
17 septembre 2016

Carnet rose: bienvenue Brune!

S06_0423

Une jolie princesse a pointé le bout de son nez le 27 août dernier, une petite Brune que je voulais évidemment gâter!

S06_0420


Sa maman étant très branchée Petit Pan et couleurs flashs, je me suis laissée guidée par ce seul fil conducteur, en étant certaine de ne pas trop me tromper... Et je crois bien que ça a marché!

Voici donc la petite poupée réalisée pour Brune, avec ses accessoires tricotés dans des coloris assortis. 

2016-09-17

Il ne me reste plus qu'à féliciter les parents et à leur souhaiter beaucoup de bonheur, et... de courage... parceque Brune est quand même la troisième d'une jolie fratrie!!

A bientôt pour une autre naissance...

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh adorable j'adore, Voila un joli cadeau de bienvenue...
Répondre
M
C'est magnifique! Adorable! A croquer!! :)
Répondre
J
Très jolie cette poupée pour la petite Brune!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
A
C'est trop mignon. Un très beau cadeau pour Brune.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
Quelle adorable petite poupée doudou!<br /> <br /> Très joli cadeau de naissance <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité