Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
11 novembre 2016

Jour de neige

Ca y est l'hiver pointe le bout de son nez chez nous, les enfants ont fait leur premier bonhomme de neige cette semaine et moi j'ai envie d'un feu de cheminée et de tricot!!!

S06_3704

Heureusement j'avais anticipé les premiers froids en tricotant en début d'automne ce châle tout doux et très chaud d'après un modèle de l'Atelier de Flora.

S06_3708

Il est tricoté en 3 avec une laine de chez Lang, Merino 150 (6 pelotes). J'adoOore!!!

S'envelopper de douceur et se lover dans un joli châle... petits instants de bonheur...

S06_3701

Bon week-end et bon tricot à toutes.

Amitiés

Ophélie.

S06_3710

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la couleur est sublime !!!
Répondre
C
Cette merveille, j'adorerai l'avoir autour de mon p'tit cou frileux ... Si seulement les journées faisaient 48 h !!! Bises
Répondre
B
Ce châle semble bien couvrant , parfait pour s'envelopper devant avec les premiers frimas!
Répondre
L
Le froid a parfois du bon!!! Il est superbe.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
A
Il est magnifique, moi aussi je m'envelopperai bien dedans :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité