Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
14 novembre 2016

Carnet rose: Bienvenue Elly!

Une nouvelle princesse est arrivée! Une petite Elly est venue agrandir la famille de nos voisins le 4 novembre...

S06_3674

J'ai choisi de confectionner pour cette petite puce un doudou de Tournicote à cloche pied, Tendre Crochet, pour changer...!!!

elly1

Crocheté en 2.5 avec du coton Natura (DMC). Yeux de sécurité 6mm.

S06_3668

Une petite touche de pep's avec son petit foulard et son noeud Petit Pan...

Je l'ai glissé dans un pochon assorti, comme souvent. Je l'ai personnalisé en thermocollant ce joli prénom tout en paillette rose! J'adoOore! Et je crois bien que la maman a été ravie elle aussi.

elly

Je souhaite beaucoup de bonheur aux parents que je félicite encore une fois.

Au plaisir de vous retrouver prochainement pour d'autres petites créas, sur le thème de l'hiver et de Noël qui approche à grands pas!

Amitiés,

Ophélie.

S06_3669

 

S06_3695

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment magnifique !! :)
Répondre
C
Très jolie ! je suis sûre que la première qui va craquer ... c'est la maman ! Bises
Répondre
F
Oh j'adoOore elle est trop belle! Je craque face à cette jolie petite souris et je t'admire car tes créations sont superbes! Tu fais des heureux tant pour les bébés que les parents.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Et si tu vas au salon à Paris, je serais ravie de te voir ou de voir tes collègues si elles tiennent toujours un stand.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marjorie
Répondre
P
C'est une adorable petite souris et tu as choisi les couleurs avec beaucoup de goût. C'est ravissant !
Répondre
I
Bienvenue à Elly, <br /> <br /> très joli doudou, elle va adorer ;)<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité