Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
26 décembre 2016

Une robe pour les fêtes

S06_4874

Ce joli lainage France Duval était vraiment de circonstance pour la fin de l'année et les fêtes avec ses pois dorés... Du coup, clic clac, coupé, cousu, et voilà une petite robe pour ma princesse.

S06_4884

Comme c'est une vraie fille, ele l'adore, et elle s'est prêtée volontiers à la séance photo. Elle a joué les petits mannequins avec plaisir, et voici donc la robe, modèle tout simple, chasuble, on ne peut plus basique.

S06_4856

S06_4857

Allez, une dernière photo pour vous souhaiter à toutes de belles fêtes de fin d'année.

Amitiés,

Ophélie.

S06_4871

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super jolie ! J'adore, avec les petites chaussures et le vernis, une jolie petite fille !
Répondre
G
Je suis comme toi, j'aime les bons basiques à coudre, mais avec de jolis tissus!!<br /> <br /> Ta robe est canon, la demoiselle est toute mignonne avec!
Répondre
N
Superbe robe chasuble, j'aime beaucoup ! ta puce est adorable comme tout, et la robe lui va bien... une belle réussite.<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année en famille, bises.
Répondre
T
Jolies comme tout: robe et fillette.
Répondre
P
Très jolie robe qui va à merveille à ta fille. Belle soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité