Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
5 janvier 2017

La tête dans les nuages

Pour bien démarrer l'année 2017, un peu de rêve et de poésie, à l'image de ce coussin nuage réalisé pour ma petite Emma. 

S06_5416

 

S06_5415

- Tuto trouvé sur Pinterest - Broderie des yeux au point de tige et point lancé - 

S06_5424

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année que je vous souhaite créative, lumineuse et remplie de petits et grands bonheurs.

Au plaisir de vous lire,

Amitiés

Ophélie.

S06_5419

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Douce et heureuse année !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Belle année à toi aussi. Ce petit nuage est tout doux et si mignon !
Répondre
N
Très, très mignon...<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2017.<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
N
Adorable. Belle et heureuse année. Bisous
Répondre
Z
J'aime beaucoup ce petit nuage !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité