Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
15 janvier 2017

Broderie et matriochka

20170115_165052

Encore une nouvelle poupée pour Camille... Après la petite matriochka que je lui avait déjà brodée ICI, en voici une autre aujourd'hui - la grande soeur dirons-nous! Camille joue Beaucoup Beaucoup Beaucoup avec toutes ses poupées, et la voir prendre soin de la "petite soeur" m'a donné envie de lui en faire une autre.

20170115_165108

Modèle Un Chat dans l'Aiguille, aux couleurs revisitées... (Allez voir la toute nouvelle collection qui vient de sortir... une merveille!)

matriochka

Points de tige, chaînette, bouclette, feston, araignée, épine, poste, etc,  je me régale!!

La poupée est brodée devant ET derrière, elle est juste SUPERBE! Merci Christel pour la création!!

20170115_170214

Pour la petite anecdote, Camille venait régulièrement voir mon avancée en faisant des bisous tout baveux à sa poupée alors que je brodais... je savais déjà qu'elle l'aimait, mais je redoutais les bisous sur mon joli travail... aïe aïe aïe!!!

La semaine s'annonce particulèrement glaciale, je vous invite à rester au chaud pour broder et tricoter...

Au plaisir de vous lire,

Amitiés

Ophélie.

20170115_170245

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elle est jolie!!! Superbe!
Répondre
F
Magnifique. Je reste admirative devant ces ouvrages qui nécessitent minutie et patience.<br /> <br /> Une jolie poupée unique qui peut faire une heureuse. Et même deux! La sœur poupée doit aussi être heureuse.<br /> <br /> Belle fin de semaine douce et créative bien au chaud<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marjorie
Répondre
V
Elle est à croquer.... Ces petits points vitaminés sont vraiment ravissants !<br /> <br /> Belle journée polaire!
Répondre
C
Je ne résiste pas a laisser un petit commentaire ce matin tellement je craque pour cette petite poupée.... j'espere pouvoir bientot la réaliser pour la boutique.<br /> <br /> Un grand bravo à toi ... tes points de broderie sont magnifiquement bien réaliser.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
très très joli modèle ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité