Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
4 février 2017

Carnet rose: Bienvenue Alice.

S06_5560

Une petite Alice est née le 30 septembre dernier, il était temps que je lui confectionne un petit quelque chose!

Comme sa maman aime le crochet et les tissus Petit Pan (quelle maman ne les aime pas???...), j'ai fait une compilation de cela en créant un petit Gudule ainsi que son incontournable pochon pour l'emporter partout!

S06_5594

S06_5558
Modèle issu du livre Tendre Crochet de Tournicote...à cloche pied.
Crocheté en 2.5 avec du coton Natura (DMC) - Tissu de fond Petit Pan

S06_5568

Le petit pochon est personnalisé avec des lettres thermocollantes dorées.

S06_5581

 

gudule1Il est craquant ce cadeau de naissance, non? Moi j'adoOore!!!

Il ne me reste plus qu'à l'envoyer, en souhaitant beaucoup de bonheur aux parents. Plein de bisous à la petite Alice que j'espère rencontrer très vite!!!

guduleEt bonne continuation à vous, en crochet, tricot, broderie ou couture, faites vous plaisir!

Amitiés

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique Ophélie!!! Nous venons de recevoir le colis et je confirme que l'on craque complètement pour ce doudou : ) Une très belle surprise ! Des doigts de fée, le choix des couleurs et des tissus parfait, bref un très grand MERCI! Il est adopté, il ne reste plus qu'à trouver un petit nom... Encore bravo pour cette création! Du coup j'en ai profité pour découvrir tes autres créations, je suis éblouie!! Je vais suivre les autres à venir avec plaisir... Plein de bises à toi et ta famille et encore merci!
Répondre
T
C'est un adorable doudou et une pochette vraiment très belle. Bravo !
Répondre
P
La petite Alice va l'adorer ! Ce doudou est adorable.
Répondre
A
Oh ! que c'est joli j'aimerais trop m'appeler Alice
Répondre
V
Adorable comme tout !!! Un choix de teintes craquant !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité