Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
21 février 2017

Zélie la belle endormie...

S06_5783

La jolie "Zélie" est enfin arrivée chez nous!! Le dernier livre d'Edwige Foissac, L'Univers en couture de la Petite Cabane de Mavada (aux éditions Créapassions) est une petite merveille pour toutes les mamans couturières, et il a évidemment trouvé sa place dans ma bibliothèque!

S06_5768

J'ai donc commencé avec Zélie, mais d'autres créas vont suivre... comment résister???

Cette poupée est idéale pour les fillettes, elle mesure 55 cm, et peut revêtir toutes sortes de robes selon les envies et les tissus en stock dans les tiroirs des mamans! On s'amuse autant que les enfants!!!

S06_5784
Tissu fleuri Tilda - Flex thermocollant bleu marine - Petits chaussons en cuir véritable - La classe!

Camille l'a rebaptisé "Elise", elle a gardé les même syllabes mais remis dans un sens plus facile à prononcer pour elle!

d

 

Je pense lui refaire une ou deux copines afin qu'elle ne s'ennuie pas. Alors à bientôt et à vos machines!!!

S06_5778

Belle semaine,

Amitiés

Ophélie.

S06_5769

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est ma-gni-fi-que! J'aurais bien envie de jouer à la poupée moi ☺<br /> <br /> J'ai hâte de voir les prochaines.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Elle est magnifique !! Vite, faut que je me mette à la couture... Bon, ce n'est pas gagné quand même me concernant... ;)
Répondre
P
Elle est adorable cette poupée !! Bravo à toi. Belle soirée.
Répondre
L
Qu'elle est belle!!! Je suis sous le charme!
Répondre
V
Une très jolie création ! je ne connaissais pas !<br /> <br /> Bonne continuation créative !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité