Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
26 mars 2017

Drôles de chouettes

Une, deux, trois, quatre... elles sont quatre petites chouettes à avoir trouver refuge chez nous...

2

Une pour chaque enfant, et une qui va s'envoler du côté de Lyon...

S06_7008

S06_7010

S06_7014

S06_7019

Et vous, laquelle préférez-vous??

Moi je craque pour la petite marron avec sa tête légèrement penchée... J'adore aussi la bleu marine, qui me fait penser à un petit pingouin...

S06_7012

S06_7006

Modèle issu du livre Tendre crochet, de Tournicote à cloche pied.

S06_7001

Crocheté en 2.5 avec du coton Natura (DMC) ou Quattro de chez Lang - Yeux de sécurité 6mm.

Je vous souhaite une belle semaine, printanière et créative.

Au plaisir,

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes adorables, quelle que soit la couleur. Belle soirée.
Répondre
V
Une très jolie ribambelle de chouettes...<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
T
comme elles sont adorables ces chouettes !!!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes mais il est vrai que le petit air pingouinesque de la marine est vraiment craquant. Bises
Répondre
A
Oh ! moi je les aime toutes, elles sont adorables bravo ! dommage je ne fais pas <br /> <br /> de crochet, mais je voudrais redevenir une toute petite fille....<br /> <br /> Bel après midi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité