Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
16 avril 2017

Lapins Tilda pour Pâques, et blog en pause.

S06_7105

Les voilà ENFIN réalisés, mes petits lapins Tilda! Comme ils sont beaux!! Déjà pour Pâques l'an passé ils attendaient sagement de prendre vie dans mon atelier... (nous n'aurons jamais assez d'une vie pour tout faire!!!)  Mais cette année ils sont au rendez-vous pour la chasse aux oeufs et pour fêter Pâques avec les enfants!

S06_7111

Kit Tilda, pour lequel j'ai simplement modifié le tissu des robes.

S06_7114

Je prends une petite pause sur le blog pour cause de déménagement. ( et oui, je l'avoue, j'ai plus de cartons "Atelier Couture" que de cartons "Cuisine" ou "Vêtements"...; d'ailleurs je ne comprends pas...)

Je vous souhaite un très bon week-end pascal et vous donne rendez-vous dans quelques semaines.

Au plaisir

Ophélie.

k

Publicité
Publicité
Commentaires
K
adorable tes petits lapins j'aime beaucoup<br /> <br /> bon demenagement<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
S
Adorables ces petits lapins !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
Bon courage pour les cartons!
Répondre
A
Mais quelle merveille, toujours autant de beauté et de douceur <3 <br /> <br /> Bon déménagement, j'espère que tu as une belle et grande place pour ton atelier :-)
Répondre
L
Ils sont super mignons!<br /> <br /> Bon déménagement!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité