Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
26 juin 2017

La robe à col volanté

S06_7503

Pour fêter l'arrivée de l'été, j'ai confectionné pour Camille une petite robe toute mimi... Une tenue estivale parfaite pour les dernières semaines à l'école...

4

C'est un modèle d'Astrid Le Provost, de son dernier livre Nouveaux Intemporels pour enfants (incontournabale dans ma bibliothèque, j'ai envie de faire toutes les modèles!!!)

S06_7526

C'est en fait le modèle du petit haut à col volanté que j'ai un peu adapté pour en faire une robe, en allangeant le bas et en resserrant la taille avec un élastique.

S06_7518

On a envie d'en refaire plein d'autres, n'est-ce pas?? J'aime beaucoup le col, adorable pour les petites filles...

Je vous souhaite une belle semaine, couture, broderie ou crochet, et vous dis à bientôt.

Au plaisir,

Ophélie.

S06_7505

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie robe pour une adorable petite fille, bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
F
Magnifique! Et si joliment portée sur une bien belle demoiselle.<br /> <br /> Bel été et belles cousettes<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marjorie
Répondre
P
Jolie robe et très beau sourire !
Répondre
N
Une petite fille craquante, jolie, jolie!!
Répondre
P
Adorable ! La puce comme la robe. Tu lui as cousu une bien jolie robe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité