Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
3 mars 2018

Pédro le petit âne

Un nouveau petit compagnon de jeu pour les enfants est arrivé à la maison, tombé de mon crochet hier et attendu avec beaucoup d'impatience!

RSA_3409

Il s'appelle Pédro, et vient du magasine Simply Crochet Mag. Il est un peu ébouriffé mais ça lui donne une touche amusante. 

ane2

Pédro est crocheté en 2.5 avec du coton Natura. J'aime beaucoup la petite couverture et la selle.

RSA_3416

Je vais continuer mes petits travaux crochet et broderie, et je vous dis à très bientôt!

Au plaisir de vous lire.

Ophélie.

a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh il est trop beau<br /> <br /> Et moi aussi j'adore sa couverture et sa selle<br /> <br /> Bravo!
Répondre
P
Il est super mignon ce petit âne !
Répondre
P
tout mimi cet ânon ! Belle soirée.
Répondre
L
Oh, il est très joli! J'aime beaucoup!
Répondre
Z
Adorable j'aime beaucoup .<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité