Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
23 avril 2018

Panier au crochet

Envie de crochet, d'accessoires, de couleurs printanières... j'ai naturellement opté pour ce panier qui m'accompagnera désormais pour emporter mes travaux en cours.

crochet

Réalisé en coton Natura XL, je l'ai crocheté en 6.5 et on aime quand ça va super vite!!

RSA_6543

RSA_6544

 

Modèle proposé dans "Ma déco en tricot", le livre DIY de Frédérique Alexandre. Retrouvez le tuto ICI.

RSA_6548

RSA_6563

Belle semaine et à bientôt,

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli dans ces couleurs toutes douces et printanières! Belle fin de journée.
Répondre
I
c'est magnifique, j'adore les coloris, <br /> <br /> douce journée, bise
Répondre
V
Charmant comme tout !
Répondre
T
Très jolie version!
Répondre
N
Sympa comme tous.. Et puis très pratique en plus d'être joli..
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité