Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
29 avril 2018

Doudous d'avril

1, 2, 3 petits bout'choux ont eu respectivement 1, 2, 3 ans ce mois-ci.
Alors pour les gâter et les câliner avec tendresse, j'ai réalisé 1,2, 3 doudous d'avril!

Comme c'est le mois des lapins de Pâques, mon choix s'est porté sur ce modèle de lapin de la créatrice Lanukas.

RSA_5333

 

RSA_5339

 

Joyeux anniversaire Corentin, Emma, Alma!!

RSA_5342

 

doud

 

Crocheté en 2.5 avec du coton Natura (DMC)

RSA_5345

 

Bonne continuation à tous les enfants. Riez, jouez, sautez, dansez, et amusez-vous bien!

 

doud1

 

Gros bisous à tous les 3!

Tata Lili ou copine Oph'.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en connais 3 qui ont de la chance de t'avoir dans leur vie! C'est trop beau, Alma va adorer. Merci d'avance Tata Lili. bisous
Répondre
P
Superbe trio ! Belle soirée.
Répondre
K
trop craquant je retomberais bien en enfance !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
A
Superbes. J'adore.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
J
De jolis doudous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité