Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
2 février 2019

Knit A Miracle

RS1_4882

La neige est là et les enfants, comme les grands, s'en donnent à coeur en joie en confectionnant des bonhommes de neige.

Pour moi qui les aime tant, le tuto au crochet de Knit A Miracle m'a séduit et un nouveau personnage est ainsi venu s'ajouter à ma collection.

RS1_4885

Je me suis servie de la base du tuto puis suis partie dans une création complètement perso pour lui donner une touche plus country.

s

Coton: Natura (DMC), crocheté en 2.5.

Echarpe: Lainage France Duval Stalla et un brin de rafia!!!

RS1_4879

RS1_4880

Je suis fan de mon nouveau copain! 

RS1_4873

 

Profitez bien de l'hiver, moi, je file skier en vous souhaitant un agréable mois de février.

Amitiés,

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La neige a fondu depuis, mais l'avantage de ton bonhomme est qu'il est toujours là, mignon tout plein !
Répondre
N
adorable ♥
Répondre
P
très élégant avec sa belle écharpe ! Belle soirée.
Répondre
D
Superbe !!! j'adore !
Répondre
R
rhooooo qu'il est choupinou, craquant bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité