Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
19 février 2019

Douceur en mohair et soie

Je la voulais douce et vaporeuse, turquoise et légère...

RS1_5448
Crochetée en 5 avec la laine Kid Silk de chez Drops. 

RS1_5460

ech1

Tuto trouvé sur le blog "Entre les mailles". Ultra ultra facile, ce n'est QUE de la chaînette!!!

RS1_5435

Je pensais la crocheter pour moi, mais la chaînette de base, 250 mailles, n'est pas suffisante pour une taille adulte. Je vous conseille 320 , voire 350.
En tous cas Camille l'adore et la porte tous les jours, alors aucun regret!

RS1_5464

RS1_5452

 

Bonne continuation dans vos travaux! 
A bientôt.

ech

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravissante avec cette jolie écharpe vaporeuse ! Ce modèle m'attend depuis quelques temps déjà... je suivrai tes conseils !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Qu'elle est mignonne avec son beau foulard ! La couleur est superbe et ce petit côté nuage... Du bonheur à porter, ça se voit rien qu'au sourire ! :)
Répondre
P
Oh çà me donne envie d'en faire autant !!!! Et ton petit mannequin prend la pose comme une grande ;-)
Répondre
N
Quelle jolie couleur, quel joli modèle, et quel superbe mannequin...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
T
Superbe! J'ai déjà fait ce modèle. Il faudra juste faire très attention si tu dois la laver car du fait qu'il y a beaucoup d’espaces, cela feutre vite.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité