Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
8 avril 2019

Trousse Matriochka

RS1_6705
Pour fêter le printemps, cette jolie trousse aux couleurs pimpantes s'invite dans nos accessoires.

Modèle de la créatrice Christel Gouze pour Un Chat dans l'Aiguille, nouvelle collection! J'adoOore!!!
Elle existe aussi en rose ou en bis, le plus dur est de choisir!

RS1_6720

 

maOn ne se lasse pas des points de broderie traditionnelle: araignée, tige, chaînette, bouclette, feston, etc.
J'ai respecté les couleurs sauf pour les cheveux que j'ai un peu mêchés:)

RS1_6716

Je vous invite à découvrir le nouveau site d'Un Chat dans l'Aiguille qui a été refait dans un esprit déco super sympa. Et on peut commander en ligne directement!!!! 
https://www.chatdanslaiguille.fr/fr/

RS1_6725

RS1_6727

ma1
Belle semaine ensoleillée à toutes. Ophélie 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et voilà une belle trousse, joliment assortie à la pochette !<br /> <br /> Très bonne soirée.
Répondre
Z
Elle est superbe cette trousse !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
L
Elle est superbe!!!
Répondre
N
Superbe trousse, jolie idée pour mettre ses petits crayons de couleur...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
N
Très jolie!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité