Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
7 septembre 2019

Esprit flamand rose

RS2_6860

On reste en vacances avec la petite touche tropicale que nous offre Un Chat dans l'Aiguille à travers ce modèle. Des fleurs, du rose, d'autres couleurs pétillantes, un joli motif, que du bonheur à broder!!!

RS2_6856

Je les adore ces flamands rose, sur mes cahiers, sur mes tasses, et maintenant sous nos aiguilles!

flamand

J'espère que la rentrée s'est bien passée. Et malgré le rush de ce mois de septembre, accordons nous encore quelques petites heure de broderie par ci par là!!!

RS2_6864

RS2_6869

 

Je vous souhaite un doux mois de septembre et beaucoup de bonheur créatif au bout des doigts!

Au plaisir de vous lire,

Ophélie.

RS2_6873

RS2_6875

RS2_6880

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup toutes ces couleurs et le flamand est tout en beauté !
Répondre
Z
Superbe ! Un beau moiw de weptembre toi aussi.<br /> <br /> Isabelle de zabrodsrie
Répondre
N
très jolie broderie ! Bon dimanche !
Répondre
N
Très joli motif, plein de gaîté et de tendresse, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
N
Très beau rendu, très réussi!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité