Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
11 décembre 2019

Askor team du Grand Nord

Je vous propose d'entrer en hiver tout en douceur avec ce joli modèle d'Un Chat dans l'Aiguille...

couture-0004

Il s'appelle Askor et j'en suis fan!  Il vient du grand nord, et ses copains les pinguins nous invitent au voyage et à ces contrées glacées et blanches qui me font tant rêver...

couture-0006
Un kit à réaliser pour les fêtes ou à offrir sous le sapin! Coup d'coeur garanti!

ou1

ouJe vous souhaite de doux moments au coin du feu en attendant Noël.
A vos aiguilles et à très bientôt. Ophélie

couture-0020

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe broderie !! Bravo. Belle soirée.
Répondre
N
c'est magnifique !!<br /> <br /> Il faudrait que que je le tente pour ma 3ème qui apprécierait sûrement !
Répondre
N
C'est très mignon!
Répondre
N
Très jolie broderie!!
Répondre
O
C'est ravissant ! Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité