Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
26 janvier 2020

Châle, bonnet, snood

Mélange de crochet et de tricot tout simple pour ce nouvel ensemble pour ma petite miss. 

20200126_155411

20200126_202826
Bonnet: Crocheté en 6. Laine Big Paint (Katia)

 

Châle: Tricoté au point mousse en 5. Laine Nuage (Phildar)

hiver2

hiver1Le snood de Louis est en réalité un exercice de style, puisque je me suis lancée dans le jersey en ce début d'année!
J'adoOore!
A moi maintenant les jolis bonnets à motifs (fleurs, flocons de neige...), je vais pouvoir m'amuser. En attendant, j'ai fait de mes "rangs tests" un tour de cou pour un enfant qui aime avoir bien chaud. Doublé en polaire, nul doute qu'il sera bien emmitoufflé!

hiverEt voilà pour ce soir! L'hiver peut durer, on est équipés! Et je me régale à l'idée de continuer cette jolie série. Ces cadeaux font toujours tellement plaisir!

Belle soirée et au plaisir! Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces mailles sont bien jolies!!! Bravo!
Répondre
P
J'aime beaucoup ce bonnet ! Tu as utilisé des maille serrées toutes simples ? Je ne reconnais pas le point, mais le résultat est très beau. Bravo pour ton jacquard ! J'avoue que l'exercice provoque des crises de nerfs chez moi, mais ton snood est très chouette !
Répondre
M
Voilà des enfants bien parés pour le froid et bien gâtés par leur maman !<br /> <br /> Très joli travail Ophélie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies tes réalisations. J'aime beaucoup le snood "test" !
Répondre
N
Très jolies réalisations et j'aime beaucoup le cache-cou à base de tests ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité