Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
11 novembre 2020

Jacques le Crabe

DSC08972
J'ai beaucoup de retard dans mes publications, et c'est décidé, je vais rattraper tout ça en vous faisant découvrir mes petites créas de l'année.

Alors aujourd'hui, voici Jacques le Crabe, qui nous replonge dans les vacances et dans un été où il faisait bon vivre... Il sent la mer, le sable, les apéros sur la plage, les rires d'enfants...

 

 

DSC08975
Crocheté comme d'hab en 2.5 avec du coton Natura de chez DMC.

DSC08976

DSC08978
Le tuto vient de Ligne Rétro. A vos crochets! 

Amitiés, Ophélie.

DSC08983

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est vraiment craquant ce crabe ♥
Répondre
N
Adorable, ce gentil crabe... bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
L
Il est super mignon!
Répondre
Z
sympa..merci pour ce petit air de vacances
Répondre
N
craquant !!! Bravo pour ces adorables animaux ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité