Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
23 novembre 2020

Lumineuse en mohair et soie

RS300268

Il commence à faire froid le matin, et moi je rêve de mettre de jolies douceurs autour de mon cou quand arrive l'hiver.
J'adore ce petit modèle d'écharpe trouvé sur le blog Entre les mailles > tuto ICI
Simple et efficace, il est une valeur sûre pour crocheter du mohair.

RS300270

Ici, laine Essentials de chez Rico, crochetée en 5 .

RS300271

Ultra lumineux, j'aime sa couleur vive impeccable pour lutter contre la monotonie de ce mois de novembre confiné.

RS300275

RS300278

A très bientôt et bonne semaine...
Ophélie.

RS300283

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie écharpe à la couleur vitaminée!
Répondre
P
J'aime aussi beaucoup sa couleur vitaminée ! Un voile de douceur pour se réchauffer !
Répondre
N
Très jolie !! la laine a l'air très douce...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Z
Superbe elle à l'air toute douce...<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité