Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
7 février 2016

Blouse moutarde

Je vous avais dit que j'en avais refait une deuxième, la voici!

S04_8969

Une petite blouse moutarde pour Camille, sur le même modèle que la précédente, histoire de m'entraîner, seule cette fois!! Autant dire que sans la prof, c'est pas la même!!!

2016-02-07

Mais je m'en suis sortie tout de même! Si ce n'est que Camille ne veut pas la porter... Grrrrr!!!

2016-02-071Je vous laisse, 1000 autres projets m'attendent!!!

Au plaisir,

Ophélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh là là qu'elle est belle! J'adore la couleur et les petites manches volantées! Adorable!!
Répondre
L
Comme c'est mignon cette petite blouse !
Répondre
S
Toute jolie cette petite blouse ...et si joliment portée !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Cette jolie couleur moutardée va très bien à ta poucinette.<br /> <br /> Un très joli modèle.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
R
Dis donc ma Belle, tu ne la ferais pas en taille 38 cette magnifique blouse...? En tout cas, elle va superbement bien à ta petite poupée ! Bravo Ophélie, et bises !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité