Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
29 janvier 2016

Blouse Frou-Frou pour Camille

Je me lance doucement dans la confection de vêtement grâce à des cours de couture que je suis en ce début d'année. Ce n'est pas évident et la route est encore longue, mais petit à petit je prends confiance et surtout je me fais plaisir en créant de jolis vêtements.

S04_8952

Je vous montre donc la petite blouse ou chemise que j'ai faite pour Camille avec ce coton très léger de chez Frou-Frou. J'aime beaucoup les petites fronces et l'empiècement même si j'avoue que les angles ne sont pas si simples....

S04_8957

2016-01-29

Je découvre plein de vocabulaire, de petits gestes, de techniques, j'adore et j'ai très envie de continuer!! On apprend tellement mieux avec l'aide de quelqu'un! Alors merci Agnès! Maintenant, il me reste à trouver des cours du côté de chez moi...

S04_8960

Camille vous dit à bientôt pour le prochain essayage, car j'en ai déjà refait une autre, sur le même modèle, en variant les plaisirs simplement avec un autre tissu! Evidemment!! Je vous montre cela très prochainement! En attendant bons travaux d'aiguilles à vous aussi!

S04_8925

Très belle fin de semaine

Amitiés,

Ophélie.

S04_8964

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whouoooo.... Bravo !... <br /> <br /> Je ne sais si je serais capable du même résultat... Mais pourrais-tu donner le nom du patron... Stp... <br /> <br /> La blouse ( et le mannequin !!!), sont tellement chouette !
Répondre
M
Magnifique petite blouse! Et très jolie petite fille :)
Répondre
N
C'est ravissant et très seyant sur ton joli petit modèle...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Elle a de la chance d'avoir une maman aux doigts de fée, cette blouse lui va à merveille. Bises à vous 2
Répondre
O
Marion, merci pour ton message! Effectivement la "to do list" s'allonge, il me faudrait au moins deux mois sans enfants, travail, piscine, ski!! <br /> <br /> Tu as sacrément bien suivi pour l'écharpe, l'échéance est bien cette semaine... sauf que je n'en suis qu'à la 3ème pelote!!! Tant pis, je ne serai pas dans les temps!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité