Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
21 août 2016

Robe légère pour fillette

S06_0062

Après quelques semaines d'absence, me revoici avec de nouveaux projets couture, broderie, tricot et crochet! (et oui, l'envie de reprendre mes aiguilles est bien là, les doigts sont prêts à rattaquer, et ma "to do list" demeure toujours aussi longue... )

S05_8941

Pour faire durer l'été et parcequ'on n'a pas du tout envie que la rentrée arrive, je vous présente la petite robe que j'avais réalisée pour Camille en juin. Ouf, celle-là, elle accepte de la porter!!

2016-08-211

Modèle issu du livre Vêtements faciles Filles & Garçons, aux Editions de Saxe. Tissu L'Atelier de Flora.
- Taille 3 ans -

S06_0066

2016-08-21

S05_8906

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable petite robe pour un non moins adorable mannequin, au sourire craquant de coquinette...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
P
Très jolie robe !
Répondre
P
Avecpeun, tu as fait une très jolie robe. Belle fin de journée.
Répondre
M
Comme tu es belle Camille dans cette jolie robe ! En plus, c'est super car il y a plein de soleil pour te permettre de la porter.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Quelle est mignonne cette petite Camille ! La robe est comme je les aime, si agréable et facile à porter.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité