Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
14 février 2018

Pochon printanier

Encore un peu de broderie... Voici Eglantine fleurs de champs, kit à broder d'Un Chat dans l'Aiguille.

RSA_1996
Marre de cette grisaille? Moi je m'évade en farfouillant dans mes tissus des couleurs fraîches et printanières. J'ai ainsi choisi d'associer ces jolis coupons de tissu à ma toute dernière broderie, dessinée par Christel. Le tout monté en pochon, facile et pratique!!

RSA_1986

 

eglantineAu plaisir et à très vite,

Amitiés,

Ophélie.

RSA_1991

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette broderie qui donne le sourire ! Tu me rappelles que j'ai très envie de m'y mettre un jour... :)
Répondre
L
Comme c'est joli!!! J'adore!
Répondre
J
J'aime beaucoup ! De belles couleurs pour attendre le printemps.<br /> <br /> Très bon dimanche.
Répondre
L
J'adore c'est vraiment magnifique !!
Répondre
V
Les teintes printanières des tissus retenus pour ce pochon sont en parfaite harmonie avec cette craquante broderie !<br /> <br /> Bon début de week-end, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité