Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
30 octobre 2012

Bricoleries de Noël...

J'ai une passion pour les bonhommes de neige, mais je dois avouer que je craque également souvent sur les moutons!! Ils me rappellent l'Ecosse et la Nouvelle-Zélande que j'ai tant aimé!!

Ainsi, je n'ai pu résister au plaisir de broder ces petits sujets de Noël, tout droit sortis de la nouvelle collection Hiver 2012 Un Chat dans l'Aiguille.

RS7_2519

RS7_2512

A suspendre dans le sapin, en déco sur la table de réveillon ou simplement accrochés ici ou là dans la maison, on ne peut qu'être séduites! C'est pourquoi je vous offre leurs compagnons pour ce premier anniversaire de blog (1 mois tout juste aujourd'hui, et beaucoup de fidèles lectrices que je remercie!!).
En effet, ces petits sujets ne sont pas vendus seuls mais par deux; l'un est accompagné d'un chat, l'autre d'un Père Noël.  Alors si ça vous tente, dites "je participe" et j'enverrai à la gagnante d'un tirage au sort les deux autres sujets de Noël à broder. Je ferai parvenir le tissu métis imprimé, les fils, les perles ainsi que les explications pour la broderie et le montage. Jeu ouvert jusqu'à dimanche midi!! (04 novembre).

 

montage-1

J'ajoute que l'on retrouve chacun de ses sujets sur le nouveau calendrier de l'avent, absolument magnifique!!!
Voilà, il me reste à vous souhaiter une bonne semaine et bonne chance aussi! A dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est absolument ravissant !<br /> <br /> Je viens de découvrir ce blog, je suis contente il y a plein de jolies choses, et j'adore un chat dans l'aiguille :) Bravo pour ces jolies réalisations.
Répondre
F
bonsoir, trop tard pour jouer mais je mets quand même un petite com pour dire que ces moutons sont totalement craquants : bravo!
Répondre
L
C'est ravissant ♥ Ça va faire un joli sapin !
Répondre
S
J'adore !!! et participe <br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Ils sont mignons tout plein et leurs compagnons doivent l'être tout autant!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité