Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
20 décembre 2012

Dessine-moi un mouton...

"Dessine-moi un mouton..."

... Alors, comme je ne savais pas dessiner, j'ai pris mes aiguilles et voici...:

RS7_6909

"C'est tout à fait comme ça que je le voulais!"...

... Je ne suis pas certaine que St Exupéry imaginait son mouton ainsi, mais il aurait sans doute plu au Petit Prince, n'est-ce pas?

J'ai réalisé mon petit mouton en faisant une compilation de l'Atelier des Coeurs et de l'Atelier Sweet Country de Veruschka. J'avais déniché le semi kit au Salon Créations et Savoir-faire le mois dernier. Il comprend le support à roulette et la fiche technique. Je l'ai personnalisé, revisité, réinterprété pour qu'il devienne une pièce unique. Et je l'adooore!!!

RS7_6902

Je crois bien qu'il est devenu ma création coup d'coeur 2012! Remarquez, il était temps!!!

Je profite de ce nouvel article pour faire un petit clin d'oeil à une fidèle cliente de l'Atelier de Flora ... Elle se reconnaîtra...

mouton

Il me reste à vous souhaiter à toutes de Joyeuses Fêtes de fin d'annnée, avec beaucoup d'émerveillement et de magie.

Amitiés,

Ophélie.

mouton2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouw, ce mouton est tout simplement superbe ! J'adore.
Répondre
F
Ce mouton est sublime!
Répondre
R
Il me plait beaucoup aussi!!!! Très beau Noël...
Répondre
M
Il est vraiment adorable ton petit mouton !!!<br /> <br /> Belles et douces fêtes à toi Ophélie et à ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie L.
Répondre
F
Un mouton unique et original! Bravo!<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marjorie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité