Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
21 janvier 2016

Une couverture tout en douceur...

A force d'en faire pour tout le monde, j'en voulais une pour moi!! Une petite couverture doublée en polaire. Pour regarder la télé ou tricoter, un peu de douceur avec cette collection de tissu sur laquelle j'avais craqué il y a déjà plusieurs mois (je prends vite du retard, trop de choses à faire!!!)

S04_8814

S04_8816

 

S04_8818

J'en profite pour vous annoncer la mise en ligne du site internet de la boutique dans laquelle j'ai la chance de travailler, l'Atelier de Flora. Enfin!!!

Voici le lien si ça vous intéresse: http://www.latelierdeflora.com/.

Vous y trouverez beaucoup de choses que vous avez déjà vu sur mon blog...

S04_8820

S04_8817

Collection de tissu Sophia, Makower.

A bientôt et bonne fin de semaine

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, ces jolies couleurs sont douces, j'adore!
Répondre
J
Elle est très belle ta couverture. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> De douces soirées en perspective donc ?<br /> <br /> Josiane
Répondre
F
Encore une bien jolie couverture! Et parfaite pour les fraîches soirées d'hiver!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Et je file découvrir la boutique en ligne<br /> <br /> Belle soirée... sous la jolie couverture<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marjorie
Répondre
A
J'adore ton choix de tissus, elle est magnifique cette petite couverture!
Répondre
P
Ta petite couverture est absolument magnifique. J'adore les couleurs douces que tu as utilisées.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité