Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
25 avril 2018

Plaisir d'offrir...

Parce que pour les copines il est toujours agréable de coudre, j'ai confectionné ce sac à tarte très estival.

RSA_6586

Elle aime la pâtisserie, les couleurs vives et elle a craqué sur ce tissu, alors ni une ni deux, à ma machine!

RSA_6585

RSA_6590

RSA_6596

RSA_6603

Il est canon, non?

Angèle, tu me dois une tarte!! 

Au plaisir,

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ce sac à tarte ! J'aime beaucoup les couleurs choisies. belle soirée.
Répondre
K
voila un ouvrage très pratique et très coloré avec le soleil que revient va falloir assurer en cuisine avec tous les fruits qui vont arriver<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
Z
Il est superbe ce sac à tarte ! Bon maintenant il faut se mettre en cuisine pour pouvoir transporter de bonnes tartes.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
Tout est bien tentant - le joli sac aux couleurs lumineuses et son contenu<br /> <br /> appétissant ! Que du plaisir - l'un pour les yeux - l'autre pour la bouche !<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
I
trop joli, j'adore<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité