Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
27 mai 2017

Léon l'éléphant

Bonjour à toutes,

Me voici enfin de retour, et c'est avec plaisir que j'ai repris le crochet et ressorti la machine!

S06_7454

Un bébé éléphant cette semaine pour un bébé arrivé il y a un mois et demi, le petit Corentin à qui je souhaite la bienvenue.

S06_7462

Le modèle vient de Ravelry, par la créatrice Cassie McSassy.
Crocheté avec du coton Natura en 2.5.

Et chez vous ça dit quoi? Vous profitez du soleil en crochetant sur la terrasse?

J'ai complété mon petit cadeau de naissance de deux bavoirs, incontournables pour bébé!!

f

S06_7469

 

S06_7467

Léon vous souhaite un doux dimanche, ensoleillé et créatif.

Ophélie.

S06_7457

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh il est trop beau! Et les bavoirs sont très jolis. Encore un bébé gâté<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Du tout beau, avec cet adorable éléphant et ces bavoirs joliment colorés!
Répondre
P
adorable en jaune cet éléphanteau ! De très jolis cadeaux pour souhaiter la bienvenue à ce petit Corentin. Belle journée.
Répondre
A
Ce petit bébé est bien gâté ! <br /> <br /> Il est trop rigolo ce petit éléphant :)
Répondre
V
Un modèle très craquant !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité