Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
11 mars 2018

Accessoires feutrine et broderie

J'ai découvert le petit monde de Corinne Lapierre récemment lors d'un salon en Angleterre où j'ai eu la chance de la rencontrer. J'ai craqué sur ces petits accessoires de brodeuse réalisés en feutrine et broderie tradionnelle. Très rapides à réaliser, ils font le bonheur de nos petites mains créatrices!

RSA_3826

 

- porte aiguilles - 

RSA_3829

 

Le porte aiguilles est accompagné d'une petite pochette fourre-tout où l'on glissera ciseaux, mètre, dé et autres accessoires.

 

cor

RSA_3845

 

Au bonheur des points... Nouvelle collection Corinne Lapierre.

 

RSA_3836

 

Je vous laisse car d'autres petites broderies m'attendent!!!

Belle semaine créative à vous toutes!

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très beau<br /> <br /> Un vrai coup de cœur<br /> <br /> Bon WE Pascal et belles créations
Répondre
L
Vraiment très joli j'adore !
Répondre
P
C'est magnifique ! Je suis sous le charme de tes broderies.
Répondre
L
C'est vraiment très très joli!!!
Répondre
V
Belle découverte ! Merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité