Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
6 avril 2018

On ne voit bien qu'avec le coeur

Le dernier livre de Véronique Enginger ne peut laisser les crucifilistes indifférentes... J'avais délaissé quelque peu le point de croix ces derniers temps, mais en feuilletant son livre, impossible de résister. On y retrouve toutes les célébres illustrations, de l'allumeur de réverbère jsuqu'aux baobabs, en passant par le serpent, la rose, et le mouton bien sûr!

RSA_3800

J'ai choisi de broder d'abord le petit Prince dans son champ de roses, le dessin qui illustre cette phrase que j'aime tant: "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux".

petit pr

Brodé sur du lin 12 fils avec un fil de mouliné.

 

Je l'ai encadré dans un cercle à broder DMC, nouvelle collection 2018, très printanière! Une broderie qui est parti rejoindre celles de maman dans son atelier...

Bon week-end à vous toutes et au plaisir des petites croix.

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ho comme c'est joli !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> karen
Répondre
J
Une très jolie broderie !
Répondre
C
très joli, beau travail !
Répondre
P
Je ne me lasse pas de ce Petit Prince ! Ta broderie est très belle !
Répondre
P
Superbe broderie, joliment mise en valeur ! Belle soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité